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LISTE DES MEMBRES
Antoine GEISSBUHLER (Président) | Doyen |
Mathieu NENDAZ (Vice-Président) | Vice-doyen |
Alexandra CALMY | Vice-doyenne |
Stéphanie HUGUES | Vice-doyenne |
Camilla BELLONE Nicolas D | Vice-doyenne |
Jean-Louis FROSSARD | Président de la Section de médecine clinique |
Idris GUESSOUS | Vice-doyen |
Susanne SCHERRER | Présidente de la Section de médecine dentaire |
Arnaud PERRIER | Directeur médical des HUG |
Serge FERRARI | Vice-doyen |
Priscilla SOULIE | Membre du bureau de l'ACERM |
Dina ZEKRY | Présidente de la Commission de l'égalité |
Pierre COSSON | Président de la Section de médecine fondamentale |
MANDATS
approuvé au Collège des professeur-es de la Faculté de médecine
- La Commission de coordination des carrières académiques traite les demandes de promotion interne aux fonctions de : maître d’enseignement et de recherche, chargé-e de cours, professeur-e titulaire, professeur-e assistant-e, professeur-e associé-e et professeur-e ordinaire.
- La Commission de coordination des carrières académiques collecte les demandes de promotion interne qui lui sont adressées prioritairement par les directeurs/trices des départements et les président-es de section de la Faculté de médecine après accord des collèges des professeur-es respectifs. Exceptionnellement, des demandes individuelles transmises par un-e membre du corps professoral de la Faculté peuvent être prises en compte à titre de recours contre une décision des collèges professoraux sus-mentionnés. Les demandes sont adressées au Doyen qui préside la Commission.
- La Commission de coordination des carrières académiques intègre dans son analyse les évaluations qui lui sont transmises par la Commission de la relève et de la recherche (R2), par le bureau de la Commission de l'enseignement (BUCE) ainsi que par le Commission hospitalo-universitaire d'évaluation de l'activité clinique (CHUEAC). Cette dernière évaluation concerne uniquement les candidat-es exerçant une activité médicale.
- La Commission de coordination des carrières académiques se réunit en moyenne trois fois par an.
- Le/la directeur/trice du département, qui propose un-e candidat-e, doit transmettre une lettre motivant la demande avec le préavis du Collège des professeur-es du département, accompagnée du CV du/de la candidat-e, de sa liste de publications ainsi que du tableau d’évaluation des éléments du CV. Cette demande doit être transmise 8 semaines avant la date de la séance de la CCCACAD selon le calendrier ci-dessous.
- Le dossier complet du/de la candidat-e doit impérativement être transmis aux adjointes scientifiques de la commission 6 semaines avant la date de la séance de la CCCACAD (cf calendrier ci-dessous).
AGENDA 2024-2025
Horaire: c.f. le tableau ci-dessous - Lieu: Salle de conférence du décanat
Séances de la commission |
28 octobre 2024 18h00 |
17 février 2025 17h30 | 26 mai 2025 18h00 |
Dates limites de remise de la demande du département | 11 septembre 2024 | 11 décembre 2024 | 26 mars 2025 |
Dates limites de remise des dossiers de candidatures
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23 septembre 2024 | 10 janvier 2025 | 11 avril 2025
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CONTACTS
Béatrice NINET
Annick SALZMANN
Adjointes scientifiques du Doyen
Centre Médical Universitaire
Rue Michel Servet, 1
1211 Genève 4
email: beatrice.ninet@hcuge.ch Tél. 022 379 5005
email: annick.salzmann@unige.ch Tél. 022 379 5931
DOSSIERS DE CANDIDATURE
Les dossiers doivent contenir obligatoirement :
Pour la demande du département :
- Une lettre motivant la demande par le/la directeur/trice du département, accompagnée du préavis du Collège des professeur-es du département ou de la Section de médecine dentaire.
- CV version française ou CV version anglaise du/de la candidat-e
- Liste des publications des cinq dernières années du/de la candidat-e
- Le tableau d’évaluation par le département des éléments du CV du/de la candidat-e pour une nomination ou promotion au niveau :
Pour le dossier du/de la candidat-e :
- Le curriculum vitae du candidat avec sa liste de publications selon les directives de la Faculté de médecine
- Liste des publications des cinq dernières années
- Un résumé de 2-3 pages environ des projets de recherche
- Deux évaluations de l'enseignement par les étudiants
- Un rapport d'autoévaluation pour les activités cliniques (à remplir par le candidat si clinicien et uniquement pour une fonction professorale)
Les personnes souhaitant postuler directement, sont invitées à contacter au préalable le Doyen de la Faculté.
Critères facultaires pour les nominations, les promotions et les titularisations professorales
DOCUMENTS A TELECHARCHER POUR LES MEMBRES DE LA COMMISSION
- Liste des documents à télécharger (accès limité)